Beauté

Voici pourquoi vous devriez essayer de laver vos cheveux avec du paracétamol

Le paracétamol est bien plus qu’un médicament contre la douleur !

Rêvez-vous d’avoir de beaux cheveux brillants ? Nous le voulons tous et nous avons tous essayer tous les shampooing et après-shampooing les plus chers du marché, mais rien ne nous à donner des résultats satisfaisants. Mais il parait que nous devrions uniquement voir ce produit de base dans notre pharmacie. Cette astuce est incroyable !

Cheveux

Prendre soin de vos cheveux peut être laborieux. Il existe tant de shampoings, masques pour les cheveux et autres produits capillaires que si nous voulons tous les tester, non seulement nus dépenserons beaucoup d’argent mais aussi beaucoup temps pour le soin de nos cheveux. Avez-vous pensé à un remède fait-maison pour ne plus avoir les cheveux ternes ? Il existe de nombreuses solutions de nettoyages faciles à faire soi-même mais vous pouvez aussi créer d’excellent remèdes maison à intégrer à votre routine de soin. Pour cette astuce, vous avez juste besoin d’un peu de paracétamol.

Paracétamol

Le paracétamol, ainsi que l’aspirine, est l’un des médicament pour traiter la douleur le plus utilisé du pays. La plupart des gens prenne un petit cachet d’aspirine pour combattre un mal de tête, une otite ou la grippe. La plupart des gens ont une tablette de paracétamol à disposition dans leur sac à main ou ailleurs, car c’est bon marché et accessible. Au lieu de les utiliser comme antidouleur, ces comprimés blancs sont aussi incroyables pour vos cheveux, car il apaise le cuir chevelu sec et réparent les dommage provoqués par le chlore.

Pellicules

Le paracétamol est excellent pour traiter les problèmes de pellicules sur votre tête. Mélangez deux comprimés de paracétamol écrasés avec votre shampoing ordinaire. Utilisez ce mélange pour laver vos cheveux. Appliquez le mélange et laissez reposer deux minutes, puis rincez abondamment à l’eau tiède. Séchez vos cheveux tel que vous le faites habituellement et vos pellicules auront complètement disparu !

Natation

Avez-vous beaucoup nagé cet été et vos cheveux sont devenus un peu jaunes ou verts à cause de ça ? Pas de panique ! Grâce à un peu de paracétamol vos cheveux retrouveront leur couleur originale et leur état naturel. Voici ce que vous devez faire : faites dissoudre huit comprimés de paracétamol dans un verre d’eau. Massez le mélanger sur vos cheveux. Laissez agir 10 minutes et rincez à l’eau Claire. Puis, lavez vos cheveux comme vous le faites habituellement et cette horrible couleur jaune ou verte aura disparu !