Beauté

Avez-vous de la graisse de vos aisselles qui pend de vos soutien-gorge ? Voici ce que vous pouvez faire

La graisse de vos aisselles peut disparaître avant que vous ne le remarquiez grâce à ces exercices

Au début de l’année, nous avons tous envies d’affronter nos bonnes résolutions de la nouvelle année : moins de grignotage et plus d’aliments sains. C’est la même chose tous les ans : on fait bien pendant une semaine ou deux, puis nous revenons à nos mauvaises habitudes. Avez-vous remarqué ces petits bourrelet sur vos aisselles qui dépassent de votre soutien-gorge ? Nous savons comment se débarrasser de la graisse des aisselles et nous allons vous dire comment !

La graisse des aisselles peut vous faire perdre confiance en vous, mais il est simple de s’en débarrasser.

Insécurité

Vous voulez vous sentir bien et à l’aise dans ce nouveau top ajusté ou votre bikini, mais cette graisse des aisselles vous empêche d’avoir confiance en vous. La graisse des aisselles peut être visible à travers un t-shirt ou dépasser de votre soutien-gorge ou un bikini. Bien sûr, dans un monde parfait, on se sentirait à l’aise avec confiance en nous, et nous aimerions tout aimer de notre corps, mais ça n’est pas toujours le cas, malheureusement. Est-ce que la graisse des aisselles vous ennuie et vous voulez faire quelque chose à ce sujet ? Vous pouvez le faire en suivant ces exercices.

Cardio et force

Lorsque vous souhaitez vous débarrasser de la graisse de vos aisselles, il est important de se concentrer sur des exercices de cardio et de force, lors de votre routine. Concentrez-vous principalement sur votre poitrine et votre dos. Grâce à ces exercices, vous ciblerez principalement la graisse des aisselles et elle aura disparu avant que vous ne vous vous en rendiez compte !

  • Développé couché : Vous aurez besoin d’une paire de petits poids pour cet exercice. Allongez-vous sur le dos et maintenez les poids, ouvrez vos bras sur les côtés avec les paumes face au ciel. Pliez légèrement vos épaules et levez vos bras vers le plafond, en rapprochant les poids au-dessus de votre poitrine.
  • Traction : C’est une façon efficace de combattre la graisse des aisselles. Il est assez difficile de soulever son propre poids, donc si vous n’y arrivez pas, utilisez un petit outil. Le plus important c’est de continuer à s’exercer !
  • Traction avec dumbbell : Allongez-vous bien à plat sur le ventre et essayez de garder vos jambes droites. Maintenez à nouveau le petit poids, placez vos bras sur les côtés. Puis, tentez de rassembler vos bras vers vos jambes et levez la tête et la poitrine du sol. Assurez-vous de bien engager les abdos lors de cet exercice. Bougez vos bras sur les côtés pendant que vous faites redescendre votre poitrine sur le sol.
  • Nage : Avec cette exercice, vous entraînez tout le corps. Allongez-vous sur le ventre et étirez les bras et les jambes. Levez-les et faites de mouvements de natation.

Faites ces exercices pendant 15 à 20 minutes tous les jours et vous remarquerez une claire différence en quelques semaines. De plus, vous devriez, bien sûr, manger sainement ; c’est la chose la plus importante (et bonne pour votre santé).