Beauté

Voici comment éliminer une verrue sans douleur

Retirer une verrue c’est très facile !

La plupart des gens auront eu, à un moment ou un autre de leur vie, une verrue. Les verrues sont causées par un virus et elles apparaissent généralement sur les mains ou les pieds, mais elles peuvent aussi apparaître sur différents endroits. Même si elles sont inoffensives et la plupart d’entre elles disparaissent seules, elles sont disgracieuses. La plupart des gens demandent à leur médecin de retirer la verrue, mais saviez-vous que vous pouvez également les enlever vous-même assez facilement ? Il existe une astuce qui est supposée aider les gens à se débarrasser complètement de leurs verrues, sans douleur et en un rien de temps.

Petites verrues

Les verrues peuvent être ennuyeuses. Même si elles sont généralement inoffensives et disparaissent en l’espace d’une année chez la plupart des gens, elles peuvent vraiment vous ennuyer. Elles peuvent être particulièrement douloureuses lorsqu’elles se trouvent sous les pieds, par exemple, et que vous devez sans cesse marcher dessus. De plus, les verrues sont vraiment disgracieuses et certaines personnes ont honte d’elles lorsqu’elles se trouvent à des endroits visibles. Heureusement, il existe une simple astuce qui peut vous permettre de vous débarrasser complètement des verrues de manière indolore.

Retirer sans douleur

Il peut être très facile de retirer une petite verrue sans avoir mal. Vous avez juste besoin de ruban adhésif, un peu d’eau et une pierre ponce. Voici comment procéder : prenez un bout de ruban adhésif et placez-le sur la verrue. Assurez-vous de bien la recouvrir, en débordant d’1 cm de chaque côté. Maintenant, laissez le ruban adhésif pendant 6 jours sans y toucher. Après six jours, retirez le ruban adhésif. Prenez un bol d’eau chaude et trempez la verrue pendant 5 minutes. Ensuite, utilisez la pierre ponce pour frotter la verrue. Comme l’eau aura ramolli la peau, vous pourrez facilement frotter la verrue pour qu’elle s’en aille sans vous faire mal. Une astuce trop simple !