Santé

Voici pourquoi il est mieux de manger un kiwi avec la peau

Vous obtiendrez plus de vitamines

Ce fruit, avec sa pulpe verte et une peau poilue et brune, est non seulement très savoureux, mais aussi très sain. Par exemple, les kiwis sont de vraies bombes vitaminiques, ils sont pleins de vitamine C et contiennent du potassium. Cependant, voulez-vous profiter pleinement des bienfaits pour la santé en consommant des kiwis ? Alors, mangez aussi la peau.

Mais comment manger la peau ?

La peau

Nous savons tous qu’il est préférable de ne pas peler une pomme. La peau d’une pomme contient le plus de vitamines. Cependant, il est difficile de croire qu’il est préférable de ne pas peler un kiwi. Mais, comme une pomme, la peau est la partie la plus saine du kiwi. Oui, cette couche poilue autour de la chair verte est très bonne pour vous. Mais, comment allez-vous transformer cette peau en un chef-d’œuvre culinaire  ? Comment allez-vous rendre cette peau comestible?

Plus sain

La chair du kiwi est extrêmement saine, mais la peau est également bonne pour vous. Par exemple, la peau est pleine de fibres, ce qui est bon pour la digestion. Cette fibre a également un effet positif sur les niveaux de cholestérol, selon Health Net. Cependant, beaucoup de gens ne veulent pas manger cette peau poilue parce qu’il n’a pas bon goût. Y a-t-il une solution ? Oui, brossez les poils de la peau et rincez les fruits.

Bienfaits

Vous vous demandez maintenant pourquoi cette peau est si saine ? On peut vous le dire. La peau du kiwi contient beaucoup de vitamine C et aussi beaucoup de vitamine E. Par conséquent, la peau est riche en fibres, ce qui est bon à savoir. Avez-vous un peu de mal à aller aux toilettes ? Alors, manger la peau des kiwis assure que vos intestins sont à nouveau réguliers. Est-ce que ça s’arrête là ? Non, on ne vous a pas encore tout dit. Les substances contenues dans la peau du kiwi ont également un effet positif sur votre taux de cholestérol !

Goût

Êtes-vous tenté d’essayer la peau de kiwi ? Alors, nous avons une autre astuce pour vous. Commencez par un kiwi jaune – ils ont moins de poils. Après avoir nettoyé les poils, pouvez-vous encore sentir beaucoup de poils ? Alors, il existe une autre solution simple : mettre le fruit dans un mélangeur avec du yogourt ou du lait, et ajouter la peau. Vous aurez alors un smoothie savoureux et sain !