Santé

Vos doigts peuvent révéler beaucoup de choses sur votre personnalité. Quel genre de doigts avez-vous ?

Cette recherche démontre des résultats surprenants !

Des recherches sont effectuées en permanence et la plupart d’entre elles passent directement par nous, mais il arrive que nous tombions sur des résultats trop intéressants pour ne pas les partager. Il peut être amusant de découvrir de nouveaux faits, et parfois nous tombons sur des choses que nous aurions préféré ne pas savoir. Il existe aussi un problème : parfois, la précision des résultats n’est pas tout à fait claire, il faut d’abord effectuer d’autres recherches.

Doigts

Heureusement, nous avons quelques faits amusants pour vous aujourd’hui ! Il s’avère que votre main peut en dire long sur votre personnalité. C’est vraiment très bizarre. Cette recherche se concentre principalement sur vos doigts.

Le secret réside dans votre annulaire et votre index. Cela peut en dire long sur le genre d’homme que vous êtes. Oui, ce test ne s’applique qu’aux hommes car la longueur de ces doigts indique le niveau de testostérone chez les hommes. Il en existe trois types : A, B et C.

A. L’annulaire est plus long que l’index

On parle ici de beaux hommes. Ils sont charmants et peuvent s’entendre avec tout le monde. Mais ils sont un peu plus agressifs et prennent vite des risques. Cela signifie aussi que ces personnes gagnent souvent plus d’argent que leurs collègues dont l’annulaire est plus court.

B. L’annulaire est plus court que l’index

Les hommes qui ont ces mains sont très sûrs d’eux et peuvent même être un peu narcissiques. Ces personnes n’ont pas de mal à être souvent seules et n’aiment pas être dérangées. Quand il s’agit d’amour, ils ne s’aventurent pas beaucoup sur le terrain. Ce n’est pas à eux de faire le premier pas.

C. L’annulaire et l’index sont de la même taille

Peut-être que ça en dit déjà assez. Les hommes qui ont ces mains sont de bons médiateurs, très loyaux et aimants. Tout est équilibré chez ces personnes. Ils sont calmes et tout semble bien se dérouler, comme si tout était organisé.