Essayez de mettre un oignon dans votre chaussette !
Nous associons principalement l’oignon avec le fait de pleurer ou de cuisiner un bon petit plat, ce qui est logique, car nous avons tendance à utiliser les oignons dans notre nourriture quotidienne. Mais saviez-vous que vous pouvez utiliser les oignons pour d’autres choses ? En fait, un oignon peut être très efficace pour combattre tout genre de maux quotidien.
Qui savait qu’un oignon avait tant de propriétés pour notre santé ?!
Bactéries
La science de la médecine a établi qu’il existait plus de 7000 nerfs dans nos pieds qui sont en contact avec tout notre corps. C’est pourquoi mettre un oignon dans votre chaussette peut faire des merveilles. Une fois que vous avez placé l’oignon dans votre chaussette, il nettoiera votre corps. Il aspirera les bactéries et germes de votre corps, parce que la peau de vos pieds est très fine, les bonnes bactéries et les produits chimiques sont absorbés plus rapidement dans votre sang. Ainsi, l’oignon nettoie votre sang, le tout, pendant que vous dormez !
Nettoie
Pour cette astuce, il est nécessaire d’utiliser un oignon bio. Si vous ne le faites pas, les produits chimiques nuisibles seront absorbés dans votre sang et l’effet opposé à ce que vous voulez se produira. Dr Lauren Feder, médecin homéopathique de Los Angeles, aux États-Unis, confirme la fonction médicinale des oignons. Cette astuce est dite d’être une grande aide contre les rhumes, les infections urinaires, les otites et les maux de dents, parmi bien d’autres. Surtout en Chine, l’usage des oignons en médecine est très populaire depuis longtemps. Ça vaut vraiment le coût d’essayer ! Donc, coupez un oignon en deux et placez-le dans votre chaussette contre votre talon avant d’aller au lit. Il peut être bon de frotter et laver un peu vos pieds le matin, cependant…