Cela peut arriver à n’importe qui, et tout le monde les déteste. Si vous avez des maux de tête tout le temps, parlez-en à un médecin pour qu’il vous donne les options de traitement.
TYPE 1: ALLERGIE
Les allergies sont une source importante de maux de tête, d’autant plus que cela bloque les sinus et fait pression sur la tête. Ces maux de tête apparaissent avec les yeux larmoyants, des démangeaisons et une douleur dans toute la tête et le visage.
La guérison se fait par antihistaminiques et médicaments contre la cortisone, prescrit par les médecins.
TYPE 2: SINUS
Les infections des sinus peuvent faire pression comme l’infection elle-même. Cela se ressent dans le front, près des yeux et des joues aussi. Cela peut empirer avec le temps. Ceci est guéri avec des antibiotiques et des décongestionnants nasaux.
TYPE 3: ANXIÉTÉ
La gestion du stress est la partie essentielle ici. Il faut méditer, respirer et dormir suffisamment.
TYPE 4: ARRET DE CAFEINE
Ces maux de tête sont dus au fait que les vaisseaux sanguins resserrés avec la caféine sont maintenant dilatés.
TYPE 5: MIGRAINE
Ceux-ci sont héréditaires, donc si votre famille les avait, vous les aurez aussi. La douleur est ressentie d’un côté de la tête et peut être modérée ou sévère. Certains ont même des vomissements, des nausées, une sensibilité à la lumière et au bruit.
TYPE 6: TENSION
Ces maux de tête sont les plus communs et ressentis dans les temples, l’arrière de la tête et le bas du cou. Ils sont légers ou sévères et peuvent être atténués par l’aspirine ou des analgésiques.
Ils sont causés par la tension dans les muscles et les tissus de connexion dans le cuir chevelu et le cou. La cause pourrait être à la fois physique ou émotionnelle.